Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert ...
22 novembre 2010

Je crois que j'ai trouver ce qui me manque. Ce

Je crois que j'ai trouver ce qui me manque. Ce regard porté sur moi comme si j'étais quelqu'un d'exceptionnelle et comme si j'étais tout aux yeux de cette personne... Aux yeux de lui, de toi, Joan. Merde.
Il n'y a pas pire comme sensation que celle de penser à toi même dans les bras d'un autre. J'ai ton odeur encore sur moi, je ressens ta peau comme les premiers jours, et pourtant ? Pourtant c'est pas toi !
C'est comme si mon cœur m'interdisait d'aimer un autre... De toute façon c'est inconcevable.
Fini la fille qui ne ressent rien, que rien ne touche...
Je sais pour la première fois ce que c'est que d'être amoureux. Et encore, je pèse mes mots... Est-ce de l'amour ? De acharnement ? Oui, aussi, mais j'ai cette petite voix qui me dit de me battre
Un jour peut-être tu regretteras...

J'ai mal, c'est mon cœur qui me fait mal et c'est même pas une métaphore que j'ai exagérée ...
Mes pensées morbides ne me quittent plus. Je ne sais même pas comment je fais pour vivre sans toi

7419_1240595335873_1258992078_728782_5377987_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais courage!
Publicité
Publicité